La tondeuse robotisée RMX2000 avec station de charge est une tondeuse robotisée testée et fiabilisée en profondeur, RMX représente une toute nouvelle génération de tondeuses robotisées de TEXAS. Elles sont fiables et faciles à utiliser.
Le RMX2000 est recommandé pour les pelouses jusqu'à 2000 m2 et peut gérer des pentes allant jusqu'à 20 degrés (36%).
Il peut passer à travers des passages aussi étroits que 80 cm, et avec sa fonction Multi-Zone intégrée, vous pouvez choisir jusqu'à 4 points de départ différents, assurant que la tondeuse robotisée coupe à la fois à l'avant et à l'arrière de la maison, ainsi que dans des zones étroites.
Silencieuse, facile à entretenir et avec l'application TEXAS, vous pouvez facilement personnaliser le plan de coupe de la tondeuse robotisée pour répondre à vos besoins spécifiques, jusqu'à l'heure exacte.
La tondeuse robotisée utilise la technique de biocompostage avec trois lames rotatives (également appelées lames pivotantes) tournant à 2800 tours par minute.
Chaque lame est aussi tranchante qu'une lame de rasoir, assurant une coupe nette sans effilochage ni flétrissure de l'herbe. Les lames sont conçues pour rebondir en cas de collision avec de petites pierres ou autres objets, évitant ainsi les dommages et assurant une coupe efficace.
Le robot est équipé de plusieurs capteurs qui facilitent la tonte et garantissent la sécurité de l'appareil. Le capteur de soulèvement arrête les lames si le robot détecte qu'il est soulevé pendant la coupe, évitant tout risque de blessure.
Le capteur d'obstacle détecte les collisions avec des objets d'au moins 10 centimètres de hauteur, comme des meubles de jardin laissés sur la pelouse. Cela incite la tondeuse robotisée à s'arrêter, à faire demi-tour et à trouver une nouvelle direction. Le capteur d'inclinaison détecte si le robot se dirige vers une zone où l'inclinaison est supérieure à 20 degrés, le faisant s'arrêter pour éviter tout risque de basculement.
Le capteur de renversement signale si la tondeuse robotisée est tombée ou a basculé. Cela peut se produire si une pente est trop humide, raide, ou pour toute autre raison. Les informations à ce sujet peuvent être consultées dans le journal de l'application. Le capteur de pluie détecte la pluie, incitant la tondeuse robotisée à cesser de tondre, à rentrer chez elle et à attendre quelques heures avant de reprendre la tonte si le temps est sec.
Sur l'écran intégré de la tondeuse robotisée, vous pouvez voir plusieurs informations telles que la connexion Wi-Fi ou Bluetooth. Vous pouvez également utiliser l'écran pour ajuster une partie du plan de coupe et modifier le code PIN du robot.
Sur le bouton de réglage de la hauteur situé à l'arrière de la tondeuse robotisée, vous pouvez ajuster la hauteur à laquelle vous souhaitez que la tondeuse robotisée coupe l'herbe. Il existe neuf options différentes, allant de 20 mm à 60 mm, en fonction de la longueur de pelouse souhaitée.
Très silencieux, vous ne le remarquerez souvent même pas en train de circuler. nous garantissons que la tondeuse robotisée ne produit jamais plus de 52 dB, équivalent au niveau sonore d'une conversation normale.