Service après-vente et pièces détachées
En cas de problème avec une machine, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en décrivant la panne. Nous tenterons de vous apporter une assistance en ligne. Si le problème persiste et que le problème rencontré rentre dans le cadre de la garantie, nous organiserons le retour de la machine via un transporteur, à nos frais, afin de l’expertiser et de la réparer.
Si vous avez déjà soumis une demande, nous allons la traiter, il n’est pas nécessaire d’en envoyer une nouvelle.
Les notices des produits sont disponibles directement sur la fiche produit et peuvent être téléchargées en version numérique. Si la notice n’y figure pas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous disposons de toutes les notices en français en version digitale.
Oui, nous fournissons les pièces détachées pour tous les modèles que nous commercialisons. Si la pièce que vous recherchez n’apparaît pas sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous pourrons alors vous transmettre la vue éclatée correspondante.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous vous enverrons la vue éclatée de la machine, ce qui vous permettra d’identifier la ou les pièces nécessaires et de nous indiquer leurs références. Vous pouvez également consulter directement les vues éclatées sur le site de Servibox. Veuillez vous assurer de nous communiquer le numéro de référence de la pièce et non le petit numéro indiquant simplement la position de la pièce sur le schéma.