Bonjour, comment se passe la garantie en cas de problème, retour du produit ? ou se trouve le SAV ? Cordialement.
Nous avons ne interne un service technique qui effectue les réparations directement dans nos locaux. Lorsque qu'un produit tombe en panne nous faisons le maximum pour vous aidez à distance mais si cela ne suffit pas nous rapatrions votre machine afin de l'expertiser directement sur notre plateforme SAV.
FAQs From Same Category
En cas de problème avec une machine, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en décrivant la panne. Nous tenterons de vous apporter une assistance en ligne. Si le problème persiste et que le problème rencontré rentre dans le cadre de la garantie, nous organiserons le retour de la machine via un transporteur, à nos frais, afin de l’expertiser et de la réparer.
Si vous avez déjà soumis une demande, nous allons la traiter, il n’est pas nécessaire d’en envoyer une nouvelle.
S'il tombe en panne, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Nous disposons d’un service technique interne et nous assurons le service après-vente pour toutes les machines achetées chez nous.
De plus nous avons cet article de blog expliquant la mise en huile de la machine.
Les notices des produits sont disponibles directement sur la fiche produit et peuvent être téléchargées en version numérique. Si la notice n’y figure pas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Nous disposons de toutes les notices en français en version digitale.
Oui, nous fournissons les pièces détachées pour tous les modèles que nous commercialisons. Si la pièce que vous recherchez n’apparaît pas sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous pourrons alors vous transmettre la vue éclatée correspondante.
En stock !
Livraison rapide