Quelle capacité de rétention d'eau offre le coussin d'arrosage arbre RACINE F-PLN040 ?
Ce coussin d'arrosage arbre de 400 mm de diamètre retient jusqu'à 1,5 litre d'eau grâce à sa poudre hydro-rétentrice à base de copolymère acrylique réticulé. Une fois rempli, le coussin pèse 1,6 kg (contre 30 grammes à vide) et diffuse progressivement l'humidité pendant 3 à 4 jours selon les conditions climatiques, réduisant ainsi les interventions d'arrosage manuel de 30 à 50 %.
FAQs From Same Category
Ce range bûche est fabriqué à la main et en Europe avec un cahier des charges exigeant.
Ce broyeur 3 points tracteur pèse 380 KG.
Pour une pompe vide cave, il est faut nécessairement avoir une hauteur d'eau légèrement supérieure à la hauteur de la pompe afin que le flotteur puisse ce déclancher. Le diamètre de la zone d'immersion de la pompe vide cave doit être suffisante pour permettre au flotteur de remonter et d'avoir un fonctionnement normal.
Nous conseillons d'utiliser le cultivateur type canadien ref65901 pour préparer la terre avec le motoculteur Daewoo DABSG1050B.
La caisse est-elle basculante et comporte-t-elle une ou plusieurs traverses de renfort sous le plancher ?
La remorque DATR145 est fixe et non basculante. Il sera donc nécessaire de l'enlever de l'atelage pour un vidage par bascule. Par contre les ridelles s'enlèvent et permettent d'obtenir un plateau. Le plancher est en métal et dispose d'un renfort au milieu.
Epuisé
Livraison rapide