Quel conditionnement pour le substrat toiture végétalisée RACINE PRO163 ?
Ce substrat professionnel toiture végétalisée big bag est conditionné en palette de 36 sacs de 50 litres, soit un volume total de 1800 litres (1,5 m³) pour un poids net de 900 kg. Ce format facilite la logistique sur chantier et permet une gestion progressive de la mise en œuvre selon l'avancement des travaux de végétalisation toiture terrasse. Le conditionnement en sacs individuels offre une meilleure maniabilité comparé aux big bags monoblocs traditionnels.
FAQs From Same Category
Ce range bûche est fabriqué à la main et en Europe avec un cahier des charges exigeant.
Ce broyeur 3 points tracteur pèse 380 KG.
Pour une pompe vide cave, il est faut nécessairement avoir une hauteur d'eau légèrement supérieure à la hauteur de la pompe afin que le flotteur puisse ce déclancher. Le diamètre de la zone d'immersion de la pompe vide cave doit être suffisante pour permettre au flotteur de remonter et d'avoir un fonctionnement normal.
Nous conseillons d'utiliser le cultivateur type canadien ref65901 pour préparer la terre avec le motoculteur Daewoo DABSG1050B.
La caisse est-elle basculante et comporte-t-elle une ou plusieurs traverses de renfort sous le plancher ?
La remorque DATR145 est fixe et non basculante. Il sera donc nécessaire de l'enlever de l'atelage pour un vidage par bascule. Par contre les ridelles s'enlèvent et permettent d'obtenir un plateau. Le plancher est en métal et dispose d'un renfort au milieu.
Epuisé
Livraison rapide