Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

La clé à frapper 105 mm est-elle compatible avec d'autres outils ALYCO ?


Cette clé à percussion ALYCO s'intègre parfaitement dans une gamme d'outillage professionnel cohérente. Pour compléter votre équipement de clés étoile, ALYCO propose des clés angulaires double étoile dans différentes dimensions (8x9 mm, 10x11 mm, 16x17 mm, 18x19 mm), idéales pour accéder aux écrous en espaces restreints où la clé à frapper ne passe pas. Le set 8 clés plates à double mâchoire en étoile module couvre une plage dimensionnelle étendue pour interventions polyvalentes en atelier. Tous ces outils partagent le même acier chrome vanadium et la garantie à vie ALYCO, assurant homogénéité de qualité et durabilité pour votre coffre de bricolage professionnel.

FAQs From Same Category

Le prix de ce range-bûches est-il justifié ?
Ce range bûche est fabriqué à la main et en Europe avec un cahier des charges exigeant.

Quel est le poids exact de ce broyeur ?
Ce broyeur 3 points tracteur pèse 380 KG.

À partir de quelle hauteur d'eau la pompe se déclenche-t-elle ?
Pour une pompe vide cave, il est faut nécessairement avoir une hauteur d'eau légèrement supérieure à la hauteur de la pompe afin que le flotteur puisse ce déclancher. Le diamètre de la zone d'immersion de la pompe vide cave doit être suffisante pour permettre au flotteur de remonter et d'avoir un fonctionnement normal.

Quel accessoire convient à ce motoculteur pour casser les mottes de terre après le fraisage ?
Nous conseillons d'utiliser le cultivateur type canadien ref65901 pour préparer la terre avec le motoculteur Daewoo DABSG1050B.

La caisse est-elle basculante et comporte-t-elle une ou plusieurs traverses de renfort sous le plancher ?
La remorque DATR145 est fixe et non basculante. Il sera donc nécessaire de l'enlever de l'atelage pour un vidage par bascule. Par contre les ridelles s'enlèvent et permettent d'obtenir un plateau. Le plancher est en métal et dispose d'un renfort au milieu.

Menu

Contact

Contactez nous :

au 04 28 29 63 00 ou par email sur la page de contact

Paramètres