Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Besoin d’aide ?

Pourquoi je n’ai pas reçu ma facture ?


Il est normal de ne pas recevoir la facture immédiatement après le passage de la commande. Celle-ci vous sera envoyée automatiquement dès que le statut de votre commande sera « expédiée ».


Êtes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l’article : 1 / 0

FAQs From Same Category

Où puis-je retrouver ma facture ?

Votre facture est disponible dans votre espace client, rubrique "Mes commandes".


Êtes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l’article : 1 / 0

Comment m’abonner à votre newsletter ?

Lors de la création de votre compte, vous pouvez cocher l’option d’inscription à la newsletter. Vous recevrez ainsi nos offres spéciales et nos bons plans.


Êtes-vous satisfait de cet article ? Utilité de l’article : 1 / 0

Menu

Contact

Contactez nous :

au 04 28 29 63 00 ou par email sur la page de contact

Paramètres